LA CRESSO EN ALERTE ROUGE !!!

Petite revue de presse... Suite à l'article du JIR du 11 janvier, que vous pouvez découvrir ci-dessous, nous pouvons constater que la phase 2 est plus qu'ouverte !

Petit rappel des faits, 2 clubs (La Cresso et PICP) ont recruté des joueurs mauriciens. Lors de la rencontre PICP1-TTT1 du 23 septembre (Match nul 7-7 !), le club du Tampon a décidé de déposer une réclamation, ce dernier contestait la qualification d'Allan Arnachellum. Si le club du Tampon avait gagné la rencontre on ne saura jamais si la réclamation aurait été émise malgré tout, m'enfin !

Aussi je ne me permettrai pas de juger ni le fond ni la forme de cette requête, je laisse les habitués du clavier s'en émouvoir. 

La FFTT a donc demandé à la ligue d'annuler les licences des mauriciens, autrement dit sur cette phase 2 aussi bien le club du sud sauvage que celui de l'est ils ne pourront plus aligner leurs recrues venant de l’île sœur.

Par ailleurs nous apprenons également qu'Allan Le Bail ne portera pas les couleurs de la Cresso ce qui place ce dernier en mauvaise posture face au club de la capitale et changera forcément la donne sur l'attribution du titre par équipes !

Bonne lecture.

Patrice FC

170508 créé par fcp

HORAIRES

LUNDI - MARDI - JEUDI - VENDREDI

17h30 -21H30

MERCREDI

15H - 21H30

SAMEDI

​14h00 - 19h30

 

ADRESSE

NOUS TROUVER

Gymnase du lycée - ZAC Balthazar
La Possession

Mobile : +262 692 17 82 86