top of page

​

Edtio by cokinou :

​

Je ne pensais pas vous présenter ce numéro 2 aussi vite. En cette fin de période de vacances on s'attendait à une certaine accalmie.

Mais la tempête est venue de Paris, ou plus exactement du sud ou du nord, ou des deux (vous vous souvenez du téléphérique ?) bref on s'y perd un peu beaucoup.

Il faut dire que tout le mois de janvier n'a pas été de tout repos.

​

Aussi au lieu de sortir raquettes et balles je me suis remis derrière mon clavier !

Berguitta a touché le sud, la décision de la FFTT également.... En annulant les 4 fameuses licences de nos cousins le projet sportif de nos amis      petite-ilois a pris l'eau.

Comme on dit touché coulé, mais à peine coulé un bon samaritain veillait au grain et notamment sur les jeunes du club de Petite-ile (PICP).

Paraît-il un bon entraîneur sudiste a proposé de les récupérer dans son club voir même de mettre en place des séances spécifique pour l'un d'eux. Les jeunes dudit club apprécieront !

Ca s'appelle être solidaire (après avoir coulé ce club) ou opportuniste... Il ne manquerait plus de le retrouver en train de coacher ce jeune le 11 ou 25 février. Tin ça me rappelle le top 12 de février 2017, pardon top 16, mdrrr.

 

En parlant de top, celui du 4 février prochain, j'espère que certains ne vont pas s'en émouvoir une fois de plus. Et on attend les commentaires raisonnés suite à la décision de la ligue de passer de 16 à 12 joueuses.

On devra s'habituer nous avons des spécialistes du... "Foutant y engraisse pas cochon"

Enfin ce jour, samedi 27 janvier plus précisément et non le 28 février (!), a lieu le championnat vétérans à Saint-Marie. Plusieurs de nos licenciés représenteront nos couleurs.

ON pense notamment à Christian notre "vétéran" qui est bien parti pour un doublé dans sa catégorie !

On espère simplement ne pas assister à des contres anormaux lors de ces championnats comme en 2017...

Chut je n ai rien dit !

​

Patrice FC

bottom of page