Retour sur cette dernière journée,

En départemental 2 notre équipe 7 composée de Christian, Fabrice, Thierry, Gérard et Christophe obtient la seconde place et donc est vice-champion de la Réunion !

Bravo à nos "vieux" !

Les jeunes pousses de l'équipe 8 (Solène, Samuel, Astrid, Angéli, Marion, Maxime, Jérémi, Julien..) continuent à prendre de l'expérience et gageons de voir un ou 2 éléments monter dans la hiérarchie de nos équipes la saison prochaine.

La 6 (Axel, Camille, Lucas, Marc-Antoine, Eline et Alicia...) en D1 finit 4ème de sa poule.

Régionale 3 :

CPP5 composée de Justine, JM, Thomas, Mahery, Denis et Patrice FC s'en sort également très bien nous finissons ex æquo avec A2P2 et la CRESSO3 : 12 points chacun. Nous avons battu A2P2 cet après-midi et nous avions fait match nul contre la CRESSO3 mais au set average nous sommes tout juste devant 25 pour 24..... Ouf sauvé, c'est la CRESSO3 qui accompagnera A2P2 à l'étage inférieur !

L'équipe 4 de Fred (avec Cédric, Olivier, Patrice N et Nicolas) se maintient aussi dans cette même division.

Régionale 2 :

CPP3 emmené par capitaine Pascal et suivi de près par Hervé, Bernard, Grégory, Gael et Jean-Philippe arrache la 3ème place. Belle performance pour cette équipe qu'il faudra stabiliser par la suite.

Enfin l'élite de la Réunion : Régionale 1. Notre équipe 2 avec en tête de gondole Alex, Yoann, Richard, Eliot, François et Ritchel savaient à l'avance qu'il leur fallait gagner respectivement contre TTT2 et CRESSO2 pour se maintenir.... Que ce fut dur sur cette dernière journée alors qu'il menait 6-2 avant les doubles la perte de ces derniers, 2 points, remet la CRESSO2 en jeu... 6-4 juste avant d'aborder la dernière série de simples, 7-5 après les rencontres Girard/Picard 3-1 et Pitou/Bernard 1-3. Et c'est notre coach/joueur qui ramènera le point de la délivrance contre Doriane !

Enfin le meilleur pour la fin notre UNE représentée par Gaetan, Sébastien, Quentin Jonathan après leur victoire contre AOR2 le we dernier devait finir le TAF contre TTT2, score sans appel 8-0 pour les possédés !!! Avec 5 victoires CPP1 finit à la troisième place, c'est une première pour notre club ! Good job...Ce podium n'aurait été possible sans la Tampontada du 11 mars, CPP1 bat Tampon1 8-6, (alors pour les érudits une tampontada c'est le fait de mener 4-0 et de perdre 8-6)

A cette troisième place il faut associer Mael et Patrice N qui ont donné un coup de pouce lors de certaines absences... lol

CPP1 Sébastien - Jonathan - Quentin - Gaetan

CPP2 Ritchel - Yoann - François - Alexandre

CPP7 Gérard - Chistian - Fabrice - Jean-Christophe

Podium de la Régionale 1

170508 créé par fcp

HORAIRES

LUNDI - MARDI - JEUDI - VENDREDI

17h30 -21H30

MERCREDI

15H - 21H30

SAMEDI

​14h00 - 19h30

 

ADRESSE

NOUS TROUVER

Gymnase du lycée - ZAC Balthazar
La Possession

Mobile : +262 692 17 82 86